Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière [Kichyshimme]...
10 septembre 2009

-010- Tag (suite et fin)

42823934

Tudum tout le monde !

J'viens poster la suite de ma BD, j'vous remets le début pour vous rafraîchir la mémoire !
[ J'vous préviens c'mal gommé en plus la suite... ]

tagguey_001_copy
...
tagguey_002

Bon alors maintenant, je vais donc tagguer...
- Euh non pas Sam, c'est elle qui m'a taggué XD
- Mitsu
- Tikimoko
- Hina Kaka
- Arthur
- Apikun, quand elle aura un bloug
- Et euh... ceux qui voudront, ça m'évitera de sortir des noms XD

Voilou !

J'vous dis à plusse les gens, et désolé pour le retard !

42823934

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah non. Pas sur Lyon, mais c'est sur Bordeaux. Et t'as bien fait de dire que t'étais une fille parce que j'avais pas remarqué (faut dire que c'était pas trop mon problème). C'est bête aussi parce qu'au début je pensais que le tag c'était genre dans Facebook. Kon hein? Bref... Voila.<br /> J'écris quoi d'autre?
N
Oki cool^^ (genre) Ohnon jsuis dégoutey d'avoir foiré mon dessin Xo
M
Bah non le Tag ça sert à rien, mais ça occupe parfois. Genre quand un manque d'inspiration pointe le bout de son nez.<br /> Sinon j'aime bien les différents styles de BD
P
T UNE FILLE !!!! jamais je l'aurai cru sans le lire !
N
Ouch! Il l'a déjà trystan c'est ça le pire! XD<br /> <br /> Bon t'as remarqué que depuis quelques jours ya ton lien sur mon blog? XD Genre comme ça ça te fais de la pub et...Jte réponds quand je veux! XD (c'est nul je sais..)
La Tanière [Kichyshimme]...
  • [KICHYSIMME] ou blog d'un dépressif pas assumé du tout, d'un looser confirmé, d'un adolescent qui fake crise, d'une faute de goût d'une violence inouïe, d'un apprentit dictateur déjà en perdition, d'un névrosé au troisième degré, d'un humour plus que dout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité