La Tanière [Kichyshimme]...

14 février 2011

-20- Déménagement

2011_02_11_17

La suite par ici !

http://dangerdolerf.blogspot.com/

Posté par Dolerf à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 décembre 2009

-019- Collab' with Wiglaf !

43057677

Plop !

J'viens poster un début de Collab' avec Msieur Wiglaf !

Sa première case, suivi de la mienne !

_1_Comme_le_veut_la_tradition
colab2 
Voui pas beaucoup d'inspiration pour la 2ème vignette... ♥ 

Sinon un nouveau jeu du tableau bientôt :D

43057677 

Posté par Dolerf à 18:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

03 décembre 2009

-018- La Poste.

43057677

Tadam.

Je ne suis pas mort.
[ Enfin si mais bon ]
J'avais préparé un post mais je l'avais perdu, d'où mon retard.
[ Si y'a des gens qui m'attendent XD ]
En fait c'était rangé dans mon classeur à dessin.

Faut me comprendre, c'est JAMAIS rangé d'habitude.

001
Bref.

Désolé pour la le ton froid.

43057677

Posté par Dolerf à 20:22 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

25 novembre 2009

-017- Participation au concours : Aline

43057677

Et voilà sans plus attendre la gagnante de mon concours :D
La seule qui a participé aussi xDD ]
C'est une participation d'Aline !

colo_1 
colo_2__1_

Je vous rappelle que le fanzine Takegi sera à la Japan Touch #11 de Lyon

Les 28 et 29 novembre 2009 à l'espace tête d'Or ! 

Merci pour vos participations ^^
J'dis ça j'ai pas fini ma BD... u_u" ]
43057677 

 

Posté par Dolerf à 09:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 novembre 2009

-016- MISTEEEE

43057677

A que coucou les gens :)

Je viens poster (avec un mois de retard XD) la dédicace de Misté lors de la Dijon Saiten °O°
[ C'est parce que j'avais pas de PC XD ]
Désolée ma vieille pour le retard et encore merci pour tes dessins >_<

mist_

Le paquet de Prince m'a donné envie d'en faire un cosplay, et la prise c'est moi devant mon portable mort :')

N'hésitez pas à aller voir son blog si ce n'est déjà fait, il est tout bonnement génial ! è_é"

 Sinon, le Jeu du Tableau continue :D

Il est assez facile normalement, au moins pour le nom de l'artiste pour les néophytes !

Et pour ceux qui trouvent ça facile, le prochain sera plus dur :p

002
Oh God, bientôt les partiels !

Les points :
- Apikun : 2 

Bonne chance à tous !

43057677 

Posté par Dolerf à 11:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 novembre 2009

-015- Les jeux sont ouverts !

43057677

Bien le bonsoir chers bloggeurs !

Je viens vous annoncer le début d'un jeu !

L'idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps...

Celui du Jeu des Tableaux ! (pastichés :p)

Le but est simple :
- retrouver le premier le nom du tableau (1 point)
- l'artiste (1 point)
- les deux (deux points... aha je suis fort hein !)

Les points serviront à rien...
Peut être une commission au bout d'un certain nombre de points, une pub...
Si vous avez des idées proposez moi :D

Je les afficherai à chaque fois et au fur et à mesure des articles, pour ne rien oublier !
Et le jeu serait une/deux fois par semaine !
Ou un par jour, mais bon vous commencez à me connaitre ♥

Allez on commence de suite :D

001
Que sex-appeal Dolfie ♥

Bonne chance à tous !

43057677 

Posté par Dolerf à 20:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 novembre 2009

-014- Concours ô_o

43057677

Salut les gens !

Une fois n'est pas coutume, je suis hyper-actif sur mon blog °3°

Je viens vous annoncer un concours jusqu'au 22 novembre \o/

Il faudra  coloriser cette Ô combien magnifique illustration de moi

Toutes les manières possibles et inimaginables étant autorisées
 
Pour pouvoir être sur la couverture de mon n°2 de Doppleganger Chronicles, ma BD du Takegi Studio !

Le gagnant recevra le n°1 de Takegi et bien sûr le n°2 dédicacés !

Il faudra renvoyer votre participation à dolerf[at]gmail.com !

Je vous donne une version coloré par moi pour une idée des couleurs, avec le pantalon du jeune homme en noir.

Bonne chance à tous, et rendez vous à la Japan Touch pour les Lyonnais !

P.S : si vous voulez l'image en presque 2 fois pus grande, demandez moi !

 002
003



Et participez au concours Gagnez le Japon, en cliquant sur le lien pour que je vous parraine ^^

43057677

Posté par Dolerf à 13:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

12 novembre 2009

-013- Hey yo finally ! Is This What you’ve been waiting for ? Brand new Dolerf ! I’m all by myself but it’s all good...

43057677

Hey les amis !

Désolé pour cette légère absence,

mais remarquez que sans le net, c'dur de poster :/
[ Freebox, je te hais ♥ ]
Sans le net je disais donc, mais toujours avec un critérium à la main !
[ Enfin non. Je l'avais perdu et je l'ai retrouvé :') ]
 Je vous poste deux trois preview de mon prochain fanzine, le TAKeGi
[ Si j'arrive à le sortir à temps déjà... ]
que j'ai déjà du mal à finir, et du coup Apples & Cinnamon c'est mort :/
[ Faudrait les prévenir ^^" ]
Voilà voilà !

C'était un message pour dire que je suis vivant et de retour \o/
[ Mais plus pour longtemps... ]

001
002
003
Cliquez pour plusse d'énuclage d'yeux !
[ Surtout la dernier case de la page trois pas cleanée, ni gommée... ]

43057677 

Posté par Dolerf à 10:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

26 septembre 2009

-012- Parce que copiter Trystan, c'est mal <

43057677

Toudouuum !

Alors oui, il se passe rien dans ma vie.

Mon scanner est à moitié branché, j'ai plus qu'un seul PC à la maison, vieux de... 2 semaines ?
[ Hécatombe de PC chez moi T^T ]
Et euh...

Je suis inscrit sur VeryNiceBlog <3 
 

Very Nice Blog logo de participation

Bref, si vous voulez des Kinder, sauver des bébé phoques, avoir plusse de sous... cliquez :p
[ Offre soumise à conditions. Voir conditions en magasin. ]
Merci à vous x)
Et comme euh... Bah pas de matos, j'vous poste une vieillerie faite y'a un an, ma première colo !
Hatsune_Miku_by_temarilen
Hatsune Miku, Juillet 2008, 1ère colo tablette. [ que j'ai plus d'ailleurs ]

43057677 

Posté par Dolerf à 15:57 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 septembre 2009

-011- Parce qu'on est flemmard ou on l'est pas...

43057677

num_risation0001

Et j'assume presque !
[ Bon c'pas tout ça mais j'dois glander sur Fessebouk moi <3 ]
Ah, de plus, c'est hors sujet et je rabâche sûrement, mais y'a la niouzletteur !

N'hésitez pas à vous inscrire Msieurs Dâm' ! 


43057677 

Posté par Dolerf à 20:35 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,