Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière [Kichyshimme]...
31 août 2009

-009- Le tag

42823934

Hum...
[ Je dirais même plusse, hum hum... ]
Pas grand monde à comprit le tag en fait ô_o
[ Moi j'ai comprieuuuh ! ]
J'pensais que c'était populaire que ça courrait les rues...
[ Comme Forrest... ]
Mais nan que neni ! C't'un truc de djeunz !
[ de Skyblogeurs en fait :') ]
Je vous poste donc l'article à chaîne de Sam !

Règles du tague :

Tu marqueras le règlement sur ton blog et la personne qui t'as tagué. ------------------
Tu écriras 7 choses sur toi.
------------------
Tu tagueras 7 autres personnes que tu énumèreras sur ton blog.
------------------
Tu les préviendras par commentaire !
------------------

Mes réponses :

------------------ Ici
------------------
il
------------------
faut
------------------
raconter
------------------
des
------------------ choses
------------------ marrantes

Je victimis les 7 personnes suivantes :

Et ✖ ------------------
là ✖ ------------------
tauger ✖ ------------------
les ✖ ------------------
sept ✖ ------------------
prochaines ✖ ------------------
victimes ✖ ------------------


En gros, je vous l'accorde... Ca sert pas à grand chose mais bon !

C'est toujours sympa quand on a pas d'idée de BD :p

Voilà, vous n'avez plus qu'à attendre demain pour la peine !

...

Bon j'avoue j'ai toujours rien trouvé à dire sur moi :')

A demaing les coupaing !

illu01
Allez, une illu qui date un peu à la place, de ma BD de mon fanzine mangasse :D
Et on se plaint pas !
*Cliquey pour voir en plusse grand !*

42823934

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa le côté mangasse!^^<br /> Perso j'aime beaucoup!<br /> (par contre quand on veut s'en débarasser du style manga c'est horrriiiiiblement difficil^TT_TT)
M
J'aime beaucoup cette illus ! Net et tout et tout ! :D
A
Mais...mais... Je comptais me servir de ces très utiles informations personnelles pour te nuire ! Comment j'vais faire maintenant pour causer ta perte ? ;___;<br /> <br /> Arg... j'pense trop fort...<br /> Mais tu ne m'attraperas pas, j'ai Stupéfaction en otage ! *w*<br /> <br /> Bwahahahahahaa...
W
M'en fout des devoirs ! <br /> <br /> Tnt que j'ai les filles à graguer pour m'aider ! <br /> <br /> <br /> Muhahahahaha !!!
Q
il est sympa ton titre je le trouve marran
La Tanière [Kichyshimme]...
  • [KICHYSIMME] ou blog d'un dépressif pas assumé du tout, d'un looser confirmé, d'un adolescent qui fake crise, d'une faute de goût d'une violence inouïe, d'un apprentit dictateur déjà en perdition, d'un névrosé au troisième degré, d'un humour plus que dout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité