Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière [Kichyshimme]...
25 novembre 2009

-017- Participation au concours : Aline

43057677

Et voilà sans plus attendre la gagnante de mon concours :D
La seule qui a participé aussi xDD ]
C'est une participation d'Aline !

colo_1 
colo_2__1_

Je vous rappelle que le fanzine Takegi sera à la Japan Touch #11 de Lyon

Les 28 et 29 novembre 2009 à l'espace tête d'Or ! 

Merci pour vos participations ^^
J'dis ça j'ai pas fini ma BD... u_u" ]
43057677 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pas eu le temps de participer, mais le résultat claque bien, bravo à Aline.
E
Ho lala c'est super ^^ dsl je l'avais commençé ( la colo)mais j'ai eu le temps de finir ^^' enfin il est super ce lui la !!! ^^
T
Ouah, bah une chance que j'avais pas le temps, parce que c'était perdu d'avance pour moi. x)
Z
Elle est magnifique cette colo' *o* !<br /> Je dis bravo à la gagnante ^o^ *clap clap* !!
K
Bah moi je suis en première Arts Appliqués. Et puis je vais essayer de PERCER [tatatam.] dans l'illustration!!!!
La Tanière [Kichyshimme]...
  • [KICHYSIMME] ou blog d'un dépressif pas assumé du tout, d'un looser confirmé, d'un adolescent qui fake crise, d'une faute de goût d'une violence inouïe, d'un apprentit dictateur déjà en perdition, d'un névrosé au troisième degré, d'un humour plus que dout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité