Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière [Kichyshimme]...
26 septembre 2009

-012- Parce que copiter Trystan, c'est mal <

43057677

Toudouuum !

Alors oui, il se passe rien dans ma vie.

Mon scanner est à moitié branché, j'ai plus qu'un seul PC à la maison, vieux de... 2 semaines ?
[ Hécatombe de PC chez moi T^T ]
Et euh...

Je suis inscrit sur VeryNiceBlog <3 
 

Very Nice Blog logo de participation

Bref, si vous voulez des Kinder, sauver des bébé phoques, avoir plusse de sous... cliquez :p
[ Offre soumise à conditions. Voir conditions en magasin. ]
Merci à vous x)
Et comme euh... Bah pas de matos, j'vous poste une vieillerie faite y'a un an, ma première colo !
Hatsune_Miku_by_temarilen
Hatsune Miku, Juillet 2008, 1ère colo tablette. [ que j'ai plus d'ailleurs ]

43057677 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hep! Rviens à la vie plize! TT_TT
A
Haa, c'est donc ton blog Tama !! J'ai eu un ptit doute au début XD<br /> Je ne savais pas que tu dessinais comme ça, en fait tu maîtrises super bien en dessin *0*<br /> <br /> J'imagine que tu vas aller à Japan Touch ? Je n'y serais pas, ouiiinnnn... mais j'y serai en 2010 ça c'est sûr XD (dommage qu'il n'y ait pas plus de conventions à Lyon ^o^)
W
Alors, on attends de nouveaux strips nous !<br /> C'est quoi d'ça ?<br /> <br /> Dis, j'ai vu que ça se faisair pas mal, mais ça te dirais qu'on fasse un strip en commun ? =D
W
On attend du nouveauuuuuuuuuuuuuu ! =D
M
On a plus de nouvelle depuis plus d'un mois...<br /> Tu vas bien ?
La Tanière [Kichyshimme]...
  • [KICHYSIMME] ou blog d'un dépressif pas assumé du tout, d'un looser confirmé, d'un adolescent qui fake crise, d'une faute de goût d'une violence inouïe, d'un apprentit dictateur déjà en perdition, d'un névrosé au troisième degré, d'un humour plus que dout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité