Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière [Kichyshimme]...
12 novembre 2009

-013- Hey yo finally ! Is This What you’ve been waiting for ? Brand new Dolerf ! I’m all by myself but it’s all good...

43057677

Hey les amis !

Désolé pour cette légère absence,

mais remarquez que sans le net, c'dur de poster :/
[ Freebox, je te hais ♥ ]
Sans le net je disais donc, mais toujours avec un critérium à la main !
[ Enfin non. Je l'avais perdu et je l'ai retrouvé :') ]
 Je vous poste deux trois preview de mon prochain fanzine, le TAKeGi
[ Si j'arrive à le sortir à temps déjà... ]
que j'ai déjà du mal à finir, et du coup Apples & Cinnamon c'est mort :/
[ Faudrait les prévenir ^^" ]
Voilà voilà !

C'était un message pour dire que je suis vivant et de retour \o/
[ Mais plus pour longtemps... ]

001
002
003
Cliquez pour plusse d'énuclage d'yeux !
[ Surtout la dernier case de la page trois pas cleanée, ni gommée... ]

43057677 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je parle de cette BD-lå. Ton fanzine. Takegi... C'est pas toi qui l'as fait?
K
Oh la technique! Oh le trait! Oh le volume! Oh le coup de crayon! oh le ouf! oh! oh! ...
A
Quoi, les notes sont de retour ? (merci la newsletter)<br /> Bon ben, très belles pages : ) !
M
YEAAAAAAAAAAAAAAAH, YOU'RE ALIVE!<br /> C'est coule de te voir à nouveau! CX<br /> <br /> Elles sont chouettes, ces pages, ça donne envie de tout lire, héhé!
A
Tu m'as énuclée les yeux par tant de beauté... <br /> Ah je me meurs !...
La Tanière [Kichyshimme]...
  • [KICHYSIMME] ou blog d'un dépressif pas assumé du tout, d'un looser confirmé, d'un adolescent qui fake crise, d'une faute de goût d'une violence inouïe, d'un apprentit dictateur déjà en perdition, d'un névrosé au troisième degré, d'un humour plus que dout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité