Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière [Kichyshimme]...
24 août 2009

-006- All Hail Sergent Major Dolerf !

42823934

Bien le bonjour à tous !
[ Merci à moi. ]
Aujourd'hui, rien de beau à raconter;
[Donc parlons bien... ]
Postons beaucoup !
[ A défaut de qualité, voilà de la quantité ! ]

Seth01
Un petit préview d'une mini BD de 5 planches pour une amie normalement prévue aux crayons aquarellables, mais suite à des stylos bavants pas adaptés, ça va pas être possible :/

Et surtout n'oubliez pas...
all_hail
[ /me n'a pas la grosse tête... Non non... ]

42823934

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh c'est dommage ça...^^'<br /> XD S.M. Dolerf
S
Awé le Dodo il déboite :'D<br /> Tain je suis pressée de la voir la bd XD
M
J'avais confiance en toi ...<br /> Je voulais tant y croire ...<br /> <br /> XD
F
merci pour tes gentils commentaires, ça m'a fait plaisir! ^_____^
D
Euh la colo... XD J'ai colo que la tête hein le reste c'est une photo ;o; XDD
La Tanière [Kichyshimme]...
  • [KICHYSIMME] ou blog d'un dépressif pas assumé du tout, d'un looser confirmé, d'un adolescent qui fake crise, d'une faute de goût d'une violence inouïe, d'un apprentit dictateur déjà en perdition, d'un névrosé au troisième degré, d'un humour plus que dout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité