Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière [Kichyshimme]...
22 août 2009

-003- Y'a des Dabous dans mon quartier, moi j'le suis d'jà à moitié ♪

42823934

Bonjour à vous chers lecteurs !
[ Bon Dolerf lui est en vacances hein ]
Je viens aujourd'hui vous parler de mon film coup de coeur du moment,
[ Il tente de profiter des derniers jours...]
LA-HAUT !
[ UP en V.O ]
Carl, un petit vieux ronchon part pour l'aventure en s'envolant avec sa maison pour les Chutes du Paradis, où, il a promit à son épouse défunte d'aller habiter.
[ Oui je sais, un article sans voix-off c'est un peu triste... ]
Il se fera de nouveaux amis comme Doug, un chien parlant et Kévin, un drôle d'oiseau, après avoir déjà embarqué Russell, un petit scout plein d'enthousiasme et un poil envahissant.
[ Mais bon il est pas là et il a la flemme d'écrire alors bon. ]
Je suis déjà allé le voir deux fois, en trois jours.
[ Avec l'Age de glace 3 entre, qui est bon mais sans plus. ]
Je vous le recommande donc chaudement; c'est le chef-d'ouvre à ne pas louper.
[ Enfin bref, on a pas disserter 15 ans sur quelqu'un qui n'est pas là. ]
D'ailleurs à ne pas louper non plus, Party Cloudy, le court-métrage du début et les Upisodes.
[ Comme on dit les absents ont toujours tord hein ! ]
Je vous donne d'ailleurs les liens ! Ils vous donneront un bon aperçu de l'animation et du ton du film !
[ Pi partir au fin fond du Vénézuela, là... En envoyant juste un dessin pour le blog... ]
Party Cloudy [
x] Upisodes [1] [2] [3]
[ Tenez en parlant de ça, je vous le poste ! ]

dabou_final

Et n'oubliez pas, l'aventure, c'est extra !

42823934

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vilain lama è_é"
D
@ Mitsu : Han t'as fail chuis un lama pas un lala<br /> OTL
M
niou niou c'est bien la colo aquarellable jkiffouille fais en d'autres /o/<br /> moi il m'meballait pas trop maissi tu dis qu'il est bien...<br /> pourquoi pas mon lala :3<br /> <br /> byou byou <3
M
joli dessin! je suis toujours pas été voir ce film, par contre je conseille vivement inglorious basterds!
D
@ Becki-m : c'est un Dabou, du film Là-Haut x)
La Tanière [Kichyshimme]...
  • [KICHYSIMME] ou blog d'un dépressif pas assumé du tout, d'un looser confirmé, d'un adolescent qui fake crise, d'une faute de goût d'une violence inouïe, d'un apprentit dictateur déjà en perdition, d'un névrosé au troisième degré, d'un humour plus que dout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité