Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière [Kichyshimme]...
14 août 2009

-001- Lumos Papillum

header

Amis du Soir Bonsoir !

Oh bonjour Belle !
J'inaugure ce soir mon premier Blind Test Post !
Tout-toute première fois ♥
Je m'excuse par avance des chansons d'un goût douteux, mais fallait bien mettre un texte hein !
Comme un chanteur malheureux que l'on écoute plus
Le but sera donc de trouver les chansons citées dans cet article, si vous les trouvez
Mais la chanson c'est pour mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs
Et postez vos réponses en commentaire ♥
Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est M.D.R
Bon y'a un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi
Oh baby baby, how was I supposed to know
C-A-D du Disney, du Coréen, de la variété Française... :')
Ca le fait, ça le fait, ça le fait, graaave
Voilà ! J'en referai un autre plusse mieux bien [ parce que là.. ]
... Mais c'est pas grave on sèche pas l'école !
Où je travaillerai les citations avant ! Promis !
Sorry sorry sorry sorry
Et j'vous ferais un p'tit Dolerf pour la peine !
Un jour mon prince viendra...
En attendant faites de beaux rêves !
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Amitiés. [ On se tape pas la bise, c'trop tôt, grand fou va ♥ ]
Winona, kiss me again...
001

header

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf, je dois être vraiment nulle, parce que j'ai rient trouvé ... <br /> Sinon, vive la Flanders !! <br /> ( et merci des commentaires sur mon blog, aha)
M
Pareil quez toi Mimizuku XD
M
Jai même pas reconnu la première quelle quiche !!!<br /> J'ai trouvé Britney, Blanche Neige et Peter pan =D
M
J'aurais pas reconnu grand chose... Moi et les films où les gens chantent... ça me tue. Et Claude François en prime.<br /> J'reviens pu'
A
Un Bliiind Teeeest !<br /> *accourt*<br /> <br /> C'est parti pour tout défonceeer \o/<br /> <br /> 1) La Belle et la Bête - Bonjour<br /> 2) Jeanne Mas - Toute première fois<br /> 3) /<br /> 4) Claude François - Si j'avais un marteau<br /> 5) Lylloo - Ma soirée MSN (Je l'écoutais en plus XD)<br /> 6) Britney Spears - Baby One More Time<br /> 7) /<br /> 8) /<br /> 9) /<br /> 10) Super Junior - Sorry sorry (Visiblement xD)<br /> 11) Blanche Neige et les sept nains - Un jour mon prince viendra<br /> 12) Peter Pan - Tu t'envoles<br /> 13) /<br /> <br /> Eh zut, je connais pas tout x)<br /> En tout cas, t'as des sacrées tendances Walt Disney !
La Tanière [Kichyshimme]...
  • [KICHYSIMME] ou blog d'un dépressif pas assumé du tout, d'un looser confirmé, d'un adolescent qui fake crise, d'une faute de goût d'une violence inouïe, d'un apprentit dictateur déjà en perdition, d'un névrosé au troisième degré, d'un humour plus que dout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité